Idées Halloween et Automne. Confinement ou non, l’automne est bien là, magnifique saison dorée propice aux bricolages en tous genres! Contrairement à d’habitude, je vous propose aujourd’hui un très bref article. Il récapitule 8 bonnes adresses pour bricoler en s’amusant, avec des éléments de saison. Même si vous êtes en ville, vous pouvez en dénicher quelques-uns, au détour d’un parc ou d’un bord de route.

Ramasser les branches, pierres, mousse, feuilles mortes de différentes couleurs. Faire sécher les feuilles et les coller sur des pierres ou du bois. Faire des bricolages faciles à faire soi-même, etc. Tout est bon à prendre! Le but du jeu est de s’amuser et ne jamais se laisser envahir par la peur du lendemain et la morosité de l’instant Smile

Halloween en Nature

8 bonnes adresses idées Halloween

Et bien sûr… Pinterest (une fois que vous avez créé votre compte, lancer votre recherche avec mot-clé “bricolage” ou “homemade”. C’est une mine d’or!)

ENJOY!

Les lecteurs ont aussi aimé “Bricolage et Dessin en forêt d’automne”

Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laissez-moi votre e-mail pour que je vous envoie gratuitement mon livre "L'école-forêt de A à Z" pour pratiquer les Forest Schools en toute sérénité, en toute sécurité et avec beaucoup de plaisir!

Vous êtes libre de recevoir gratuitement le livre "L'école-forêt de A à Z"

pour + de sérénité, + de sécurité et beaucoup + de plaisir en forêt!

%d blogueurs aiment cette page :